SUIVEZ-MOI

SEARCH SITE BY TYPING (ESC TO CLOSE)

51 route de Chauny, 02700 Condren, France.
06 58 22 04 64

Skip to Content

"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. " Antoine de Saint Exupéry

Shooting Inspiration : Boho Winter

 » Il faisait froid ce matin là, il faisant vraiment très froid. La neige de tombait pas encore, mais elle attendait, un peu comme une petite fille abandonnée celui qui avait fait chavirer son cœur il y avait déjà quelques années. En attendant, elle repensait à ces moments où ils avaient eu un regard au beau milieu d’une forêt alors qu’il neigeait. C’était pour cela qu’ils avaient souhaité reproduire lors de leur mariage ce moment magique qu’ils avaient vécu, un coup de foudre au milieu de nul part. Tous deux, épris de verdure, de forêt, de grands espaces, ils étaient fait l’un pour l’autre comme deux animaux errants dans la forêt.

Alors comme une petite fille, elle si pure, si fragile, si douce, elle qui ne se maquillait jamais, avait en ce jour fait l’effort d’être la reine des bois. Pourtant, très fan de matières naturelles, en laine, de chanvre, elle attendait et avec ses « godillots » et son châle, elle paraissait comme perdue, comme la petite « marchande d’allumettes ».

Elle regardait par la fenêtre troublée par le givre du froid les tables qu’ils avaient fait installer et se laissait imaginer ce que invités allaient en penser. Tout était comme elle l’avait imaginé, naturel « but so chic ». Comme leur histoire, un truc simple mais finalement si subtil.

Et tout à coup, il est arrivé, lui « le baroudeur », mon « baroudeur », comme d’habitude, il la trouvait blottie assise par terre en train de boire un thé pour tente de se réchauffer.

Il la pris dans ses bras, comme une petite fille abandonnée, lui mis son écharpe autour d’elle. Il lui donna son bouquet comme pour lui offrir les fleurs d’un jour. Elle, toujours si fragile, si timide, ne voulait pas laissé paraître ses joues rosies par le froid ou la montée d’émotions ?

Il devait s’occuper d’elle… pour toujours… alors il l’emmena près d’un feu mais surtout pour lui faire découvrir la surprise qu’il lui avait préparer… Une table magique, pleines de son défauts … :sa gourmandise pour le bonbons. Elle, qui était restée un peu petite fille se plaisait à dire qu’elle croyait encore au Père Noël et dormait avec son doudou… On se serrait cru les marchés de Noël. Le temps s’y prêtait.

Il prit alors les pics de marshmallows blanc et les emmena près du feu pour les faire griller. Ici ils avaient chaud, et le naturel de leur rencontre reprenait le dessus.

Alors après ce petit intermède, ils rentrèrent se réchauffer, il voulait lui montrer l’autre surprise qu’il lui avait faite et qu’elle avait entre-aperçu par la fenêtre, il avait tout décidé de la décoration à l’intérieur ! Mais là, c’était encore plus magique qu’elle ne l’avait pensé… tout brillait, tout était illuminé, les chaises couvertes de plaid en laine était pleine de charme, et les photophores de ci, de là lui rappelait la magie de Noël, la magie de leur rencontre, la magie de leur amour. Tout brillait… dans son cœur et dans ses yeux ! ♥ « 

Un mariage intimiste, en plein hiver … BOHO WINTER 

Ce shooting à été réalisé dans le cadre de ma formation à la Wedding Academy, sous la direction de Sarah de l'agence Exclusive Wedding. En équipe avec Elegance Wedding & Events – Camille Perrier, Coline Chenevotot, Miriam Cousin & Sybille Alliot. Un shooting réalisé avec leur précieuse aide :

Nos modèles :

Jade
Aurélien

Galeries